Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 22:06

Claude-Barzotti 1716

Claude-Barzotti 1717 Claude-Barzotti 1718

 Claude-Barzotti 1719

 Claude-Barzotti 1721

 

1723 (*)

 Claude-Barzotti 1725

 Claude-Barzotti 1726

 Claude-Barzotti 1727

Claude-Barzotti 1728Claude-Barzotti 1729 Claude-Barzotti 1730

 Claude-Barzotti 1731

 Claude-Barzotti 1732

 Claude-Barzotti 1734

 Claude-Barzotti 1735

 

 1738 (*)

 

Claude-Barzotti 1739

 Claude-Barzotti 1740

 Claude-Barzotti 1741

 

Claude-Barzotti 1742

 Claude-Barzotti 1743

 Claude-Barzotti 1744

 Claude-Barzotti 1745

 

 1746 (*)

 

Claude-Barzotti 1747

 

 

 

 

 

 

 

Photos et vidéos prises le 5 septembre 2010.

 

(*)  photos manquantes pou cause de capacité trop importante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Cosane , je vous souhaite une très bonne Année 2011 et encore merci de m'avoir permise de diffuser vos magnifiques photos de Claude Barzotti, Meilleurs vœux pour cette nouvelle Année Nicky<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Re Bonjour !! je n'avais pas vu votre com sur votre recherche d'un blog sur Claude Barzotti , j'ai repris l'ancien fan club officiel qui est devenu le blog des fans de Claude,"" ma passion depuis<br /> 1983""" qui est toujours en activité puisque ce blog sert aux fans afin de partager leurs photos perso de Claude Barzotti , vous êtes le bienvenu si vous souhaitez en publier sur ce blog, avec une<br /> fréquentation quelque peu conséquente , je vous invite même à venir y faire un tour!! bonne journée!! Nicky<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toute ma sympathie pour ce partage de photos très réussies , si vous souhaitez en partager d'autres vous serez le bienvenue!! Bonne journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Je suis fan de Claude également, je devais monter à Villers mais j'ai eu des problèmes de santé ce jour là, j'ai eu la possiblité de le voir 1 semaine plus tard à SARRE-UNION, c'était magnifique.<br /> Je vous félicite pour vos très belles photos. au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. En 2005 à Pont-à-Mousson (54) j'ai vu un autre concert de Claude. Les photos sont beaucoup moins belles mais je les publierai quand même dans la journée.<br /> Connaitriez vous une personne qui s'occuperai d'un blog sur C.B qui pourrait parler de mes photos svp ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres belles photos encore une fois....<br /> Claude Barzoti, "je ne t'écrirais pls" mon premier 45T!!!!!que de souvenirs....<br /> <br /> <br />
Répondre